Le concert de Montélimar

Nos trois chanteurs honduriens ravissent Montélimar!

Dimanche 14 Septembre, 17h30. Salle Saint-Martin, rue Cathelin. A quelques encablures du siège d'Honduras par Coeur, et bien évidemment en présence de Dominique et Béatrice HALLIER, président et secrétaire de l'Association, c'est Evelyne DARNE, responsable des parrainages, qui organise la soirée. Encore une belle étape dans la capitale du nougat, où Anibal DONAIRE et le duo Daddy MC y Aldy se produisent devant un public de 70 personnes.

Une assistance des plus chaleureuses et très désireuse de rencontrer vraiment ces chanteurs et de comprendre ce qu’ils vivent; ce que la projection des traductions des paroles sur écran rend possible. L’ambiance était au rendez-vous quand certains refrains de chansons purent être repris par le public et quand Anibal fit une démonstration de pas de danse (la désormais légendaire punta de "Corazon Garifuna"), suivi par de nombreuses personnes présentes.

Dominique hallier introduit le concert

                                                  Dominique HALLIER, président d'Honduras par Coeur, introduit le concert

Assistance respectable

                                                                                  Les Montiliens sont venus en nombre

Les chanteurs et les organisateurs de montelimar

                                                                                       Chanteurs et organisateurs saluent le public

(de gauche à droite: Dominique et Béatrice HALLIER, Anibal DONAIRE, Evelyne DARNE, Edwin CANALES, Marie-Thérèse de NOMAZY, Alex CANALES) 

Ajouter un commentaire