Réunion des Parrains du 2 Décembre 2017

Samedi 2 Décembre à 18h30, Philippe HARDOUIN conviait l'ensemble des marraines et des parrains samedi 2 Décembre à 18h30, à la Maison des Solidarités, 62 rue Chaponnay, 69003 Lyon. Devant une assistance d'une bonne vingtaine de personnes, dont deux familles au grand complet, notre Vice-Président a fait le point des activités de parrainage et présenté la toute nouvelle vidéo sur la vie du Centre tournée par Adonay BUSTILLO.

Ce fut également l'occasion, haute technologie oblige, d'un échange par Skype avec Isidora VELASQUEZ, la présidente de Fuprodesh. Et surprise, surprise, nous avons eu droit à quelques chansons d'Anibal DONAIRE, qui s'était rendu chez Isidora pour l'occasion et nous a doublement fait regretter l'annulation de sa tournée 2017!

Nous vous suggérons d'ores et déjà de visionner le film d'Adonay. Il a été doublé en français pour vous en faciliter la compréhension. Et le commentaire est de Philippe HARDOUIN en personne:

L'Album Photos de la réunion

L'invitation

"Votre groupe s'est considérablement renforcé depuis ce printemps, et nous vous en remercions du fond du cœur! Nous proposons à tous ceux d'entre vous qui le pourront, de nous réunir à Lyon samedi 2 Décembre pour un temps d'échanges et d'informations. La réunion se terminera par un apéritif dinatoire, au cours duquel nous partagerons ce que chacun aura apporté."

Ordre du jour :

  1. Mot d'accueil

  2. Présentations

  3. Informations sur le Centre de La Cuesta

    • Surprise n° 1 (?)

    • Surprise n° 2 (??)

  4. Temps d'échanges sur le Parrainage :  

    • Comment vous le vivez (pour les anciens)?

    • Ce que vous en attendez (pour les nouveaux)?

    • Comment s'impliquer davantage?

  5. Surprise n°3 (???)

  6. Surprise n°4 (????)

  7. Collation partagée

Métro : Place Guichard (Métro B, T1, C4, C9, C14).
De la place Guichard, prendre la rue Vendôme, côté opposé à la Bourse du Travail, sur 60 m, dans le sens de la circulation. La Maison des Solidarités est devant vous. La gare de La Part-Dieu est à une station de métro B, direction Oullins.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau