Le concert de Tulette

En plein vignoble des Côtes du Rhône méridionales, non loin de Suze-la-Rousse, de Cairanne, de Rasteau ou encore de Visan, le petit bourg de Tulette, 2000 habitants environ. Lundi 15 septembre, 14h00. Madame FAVIER, responsable de l'animation de la Maison de Retraite L'Ensouleiado, accueille les chanteurs.

Le terme de concert est sans doute un peu ronflant. Parlons plutôt d'après-midi en chansons. Parlons surtout d'opportunité rare de distraction de ces personnes du troisième voire du quatrième âge, l'un des spectateurs s'apprêtant à fêter ses 102 ans! C'est surtout Anibal qui chantera en s'accompagnant à la guitare. Faisant participer, autant que faire se peut, les résidents de l'Ensouleiado, comme vous pourrez le découvrir sur la vidéo tournée par Marie-Thérèse de NOMAZY! Résidents qui ont beaucoup apprécié cette agréable après-midi. Sans nul doute un des grands moments de ces 15 jours passés à sillonner la France et à faire découvrir la musique hondurienne!

Commentaires (1)

favier germaine
  • 1. favier germaine | 16/09/2014
nous avons passé un trés bon moment. les residents ont appréciés cette animation completement differente a d'habitude. tout le monde etait content.

Ajouter un commentaire